On a croisé pleins d’animaux au Maroc

des Dromadaires, des chats, des ânes, des chevaux, des serpents, des singes, des caméléons, des tortues, des lézards, et au port : des requins (morts), des araignées de mers, des murènes, des raies des Langoustes et des homards vivants…

ce qui m’a le plus impressionné ce sont les très grosses langoustes et le cobra en liberté

 

3 réflexions au sujet de « On a croisé pleins d’animaux au Maroc »

  1. Bonjour Satine et Léon,
    Nous avons pensé aujourd’hui à vous car nous avons entamé notre travail sur les animaux de la forêt : cerf, sanglier, araignée, ver de terre, renard, lapin… Nous allons mettre en place notre élevage de ver de terre.
    Vos recherches sont très intéressantes et nous connaissons la différence entre le chameau (2 bosses) et le dromadaire (1 bosse) car nous utilisons cette différence dans nos réalisations graphiques. Par contre, nous sommes très intrigués par cet animal qui ressemble à un chien de prairie. Nous allons faire des recherches.
    Grosses bises et à bientôt.
    La classe des Lions.

    • Bonjour la classe des Lions, bravo pour la première réponse et merci pour votre message. Nous allons bien et Léon aussi…avant-hier il a escaladé le cap de bonne espérance et avec lui nous avons vu des singes et des autruches… bisous Satine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>